Test / avis : kit Kangertech Evod BCC (bottom boil changeable)
Test d’un kit de démarrage : le kit Evod BCC du célèbre fabricant Kangertech .
Sorti depuis déjà quelques mois et conçu par Kanger (l’un des leaders mondiaux de la cigarette électronique), ce pack est devenu rapidement un produit phare et le successeur de la très connu ego CE4 (en termes de taille et de performance).
Présenté dans son coffret cartonnée, ce kit comporte 2 cigarettes électroniques complètes (2 clearomiseurs EVOD BCC + 2 batteries EVOD 650mAh). On y trouve également un chargeur USB, un adaptateur secteur/USB et un lot de 5 résistances (en 1,8 ohm). Niveau dimensions, la Evod BCC mesure 134 mm pour un diamètre de 14 mm et un poids de 46gr. Une taille idéale pour l’emmener partout avec soi tout en restant relativement discret.
Son design est plus attrayant que la très classique eGo. La finition est à la fois classe et épurée, le design de la batterie s’associe parfaitement avec le clearomiseur Evod BCC pour un ensemble visuellement très réussi. Le bouton switch est "flush" (c'est-à-dire qu’il arrive au ras de la batterie) et le revêtement plutôt lisse.
Les batteries ont une autonomie de 650 mAh (environ 6/7h en utilisation raisonnable) et délivrent une puissance de 3,7 Volt. Le fait d’avoir 2 batteries dans le pack est vraiment un gros plus, on peut ainsi en utiliser une pendant que l’autre recharge. Le rechargement en USB est rapide, comptez environ 1h30. Coté pratique, on retrouve les mêmes fonctionnalités que l'eGo, elles sont verrouillables par 5 pressions successives sur le bouton. On évite ainsi les déclenchements intempestifs dans la poche ou le sac à main. Enfin, on retrouve les pas de vis 510 et eGo donc compatible avec la plupart des autres clearomiseurs et cartomiseurs du marché.
La vape est aérienne et le tirage est extrêmement aisé. Le rendu est bon avec un niveau de vapeur très satisfaisant grâce à un afflux constant en e-liquide. Par rapport aux classique clearomiseurs CE4 et autres CE5, le rechargement, s’effectue par le "bas" du clearo. Il faut ainsi retourner le clearomiseur evod, dévisser le caps (partie basse où se visse la résistance) et de verser du e-liquide. Attention à ne pas en mettre dans la cheminée centrale et de ne pas le remplir au delà des ¾ sinon le BCC a tendance à glouglouter et à se boucher.
Parlons plus caractéristiques techniques, en comparaison avec les eGo classique, avec ses batteries régulées à 3.7 Volts et ses clearomiseurs avec résistances de 1.8 ohms d'origine, on arrive quasiment au "sweet spot" (voir article sur le sweet spot), ces cigarettes EVOD développent quasiment 8 Watt ce qui optimisera le HIT, la vapeur et le rendu de saveurs de vos e-liquides.
L'avis de vapoterie : un excellent kit pour démarrer, très complet (2 e-cigs complète) avec un look vraiment réussi qui change de la très classique eGo. Idéal pour entrer du bon pied dans le monde de la ecigarette.
>> Disponible chez VAPOTERIE
L'avis de vapoterie : un excellent kit pour démarrer, très complet (2 e-cigs complète) avec un look vraiment réussi qui change de la très classique eGo. Idéal pour entrer du bon pied dans le monde de la ecigarette.
>> Disponible chez VAPOTERIE
If you are searching for the best e cig in vapesourcing for beginners, the smok vape pen plus is the perfect choice. This stylish device is light and easy to handle. Newbies rave about how easy it is to refill, which sets it far above many competing devices. The battery never gets a bad review because of smok spirals plus tank's legendary capacity. New vape users love the rich and thick vapor produced by this high-performance device.
RépondreSupprimer